Logo

P3Points

Pas de commentaires   

Après 6 ans passés au sein du groupe Nostradamus0014, Alexis Hadefi, portant un projet qui lui avait toujours tenu à cœur, me proposa dintégrer P3Points en tant que bassiste. Toujours curieux des idées créatives d’Alexis, je bondis à pieds joints dans le projet Pop qui m’apporta beaucoup musicalement et humainement.
Très inspiré par Tripping Daisy, the Polyphonic Spree, mais aussi Granddaddy Primus, et bien d’autres, P3Points est un mélange Indie Pop de morceaux à la composition et à l’instrumentation solides, truffé de petites trouvailles en tout genre, et de mélodies catchy, portées par les voix atypiques d’Alexis et Anabel de Anabelspoppyday, avec qui je ferai également un bout de chemin et plusieurs concerts.

Avec la même folie, les mêmes élants créatifs que ceux qui avaient galvanisé Nostradamus0014, l’album prit un envol musical inattendu, et fut salué par une critique enthousiaste.
De la Pop à l’Indie Rock, le quatuor qui comptait également Nicolas Goussot (Nostradamus0014) dans ses rangs et Annabel, future Annabel’s Poppy Day (avec qui je jouai également un bon moment par la suite), a esquissé une nouvelle approche musicale qui m’a toujours suivi par la suite.
N’hésitant pas à écrire de longues intros, à prendre son temps dans des morceaux construits pour le plaisir pur de la musique, P3Points a embarqué à son bord une vraie aventure qui aurait mérité de se poursuivre.

Album en rupture de stock

Contactez-moi si vous souhaitez écouter cet album, svp.

Partager cet article
Partager par mail Facebook Twitter Google +
Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*