Logo

Orange Way – Invincible

Pas de commentaires   

Orange Way est de retour pour de nouvelles aventures avec son titre : Invincible, balayant d’une Pop toujours pêchue et optimiste un sujet pourtant dur : celui de celles ou ceux qui écrasent les autres sous prétexte d’autorité, de réussite ou d’ambition. L’héroïne de l’histoire est donc ici un tyrant, ignorant les douleurs qu’elle inflige à ses semblables dont elle profite sans vergogne pour se hisser à un sommet toujours inatteignable.
Ce tyrant de tous les jours cache pourtant un secret qui pourrait laisser penser que tout n’est pas soit noir soit blanc. Je vous le laisse découvrir à la fin de la vidéo et du morceau. N’hésitez pas à partager votre avis et le clip lui-même of course 😉

Pour ce morceau en Si bémol mineur, le groupe a réuni son « Orange Way Golden Choir », une joyeuse troupe dont la chorale haute en couleurs donne à l’opus une teinte furibonde et espiègle à la fois.
Tout au long de ce conte musical moderne, les tambours battent la mesure pour symboliser le tyrant Invincible et écrasant et son ombre qu’elle projette à tout va sur ses proies. Un maximum d’instruments viennent se joindre à la litanie contemporaine, parmi lesquels des cuivres
Il aura fallu pas moins de 3 pianos, 2 basses, 6 guitares, 4 ensembles de percussions, 2 batteries, 6 cors d’harmonie, 4 trombones, 2 trompettes, un Cimbalon, un Qanûn, un B3, un banjo et 16 voix (sans compter une looongue production en studio) pour donner corps à cette illustration théâtrale animée de teintes de Rock Opera des années 17.

Mais sans plus attendre :

Orange Way – Invincible :

Partager cet article
Partager par mail Facebook Twitter Google +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*