Logo

Orange Way – Here comes the Pulp

Pas de commentaires   

Le 24 Février 2014, Orange Way sort « Here comes the Pulp », un EP comportant des morceaux composés au fil du temps et juste après le premier album. On sent davantage l’influence des membres impliqués dans ce travail puisque notamment Opening et Cavaquinho ont été composés par Fabien Emmanuelli et Sebastien Angel (myself :).

On entre ici davantage dans un mélange pop qui voit arriver des guitares électriques (même s’il y en avait quelques unes sur le tout premier album) et d’autres ambiances, allant des ballades intimistes (Southern Boundaries) à l’hymne hippie (Opening). Ce sont 6 musiciens qui représentent Orange Way sur scène jusqu’à la sortie de « Here comes the Pulp » qui sera interprété par 4 musiciens (Alice, Seb, Fab et Arno).
Le morceau Opening fait l’objet d’un clip participatif :

Orange Way – Opening

 

Dans la continuité de cette œuvre collaborative, terrain de prédilection du groupe, Orange Way travaille cet EP dans un esprit de partage (et on sait qu’il n’y a rien de plus intéressant ni de plus difficile) et invite ses membres à « prendre la parole » et à s’impliquer dans l’arrangement des morceaux, pour le studio et le live.
Orange Way – Here comes the Pulp est aussi bien entendu un clin d’œil au titre magique et magnifique de George Harrison avec les Beatles : Here comes the sun.

Tracklist

1. A stone in the sand
2. Opening
3. Desert Illusion
4. Cavaquinho
5. Southern Boundaries

Partager cet article
Partager par mail Facebook Twitter Google +
Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*