Logo

Stories

Pas de commentaires   

Stories raconte un départ. Celui d’une ville natale. Et le départ de sa ville natale n’est pas toujours chose facile. Celle qui m’a vu naître, Marseille, est un lieu de contrastes et d’histoires. Je voulais avant tout lui rendre hommage, à travers le prisme de mes propres expériences et par l’expression de mes compositions.
C’est là-bas qu’est né ma passion pour la musique, qui ne m’as jamais quitté, même si j’ai quitté Marseille.

Il ne s’agit pas d’un album régional bien entendu (chants en provençal et toute la batterie folklorique), mais de traductions très personnelles en musique, de mes « rêves Marseillais ».
C’est là-bas également que ces mêmes rêves m’ont conduit où je suis maintenant, et m’ont permis de vivre des expériences musicales fortes, avec des gens aux personnalités incroyablement différentes.
Cet album court, met à nu mes états d’âmes aussi, et m’a permis de renforcer mes idées créatives et musicales, pas seulement par le biais de l’introspection (l’exercice de la composition, de la réalisation et de la production en solo étant vraiment particulier), mais aussi parce que j’avais alors commencé à acquérir une expérience musicale plus dense et plus sûre.

Toujours est-il que pour moi, chaque projet, même s’il est forcément chargé de notre expérience, est une nouvelle chance pour explorer de nouveaux univers. C’est ce que j’ai fait avec cet album, qui m’a permis de renouveler ma vision de la musique.
Il n’est plus disponible aujourd’hui mais si vous souhaitez l’écouter, n’hésitez pas à me contacter.

Album en rupture de stock

Contactez-moi si vous souhaitez écouter cet album, svp.

Partager cet article
Partager par mail Facebook Twitter Google +
Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*