Logo

Lowmilk – Lowmilk

Pas de commentaires   

Formé en 2006, Lowmilk se forge une réputation Parisienne solide, grâce à une écriture puissante et subtile à la fois, dont les concerts laissent des impressions musicales toujours ferventes. Deux ans après sa formation, je me présente à l’audition que le groupe organise pour trouver son nouveau bassiste et suis intégré peu après.
Les membres : Joël Toussaint, Yann Toussaint, Jean-Fabien Dijoud, Sébastien Angel, Michel Aubinais, et musiciens additionnels : Laurent Bardainne, Christelle Lassort, Olivier Marguerit, donnent ensemble vie à une musique pleine de richesses et de diversités sonores, à la fois sombre et lumineuse, portée par les voix exceptionnelles des chanteurs et l’énergie bouillante des musiciens.

En 2010, le quintet sort l’album qui lui vaudra une tournée avec Archive dans les plus grandes salles de France avec un Zénith de Paris à la clef. Produit par Soundies, il explore les univers de l’Indie Rock avec une nonchalance unique et une approche sans cesse renouvelée.

Lowmilk fait partie de ces groupes qui ont un potentiel aussi musical que technique. Je peux avancer cet avis car j’ai été leur auditeur avant de devenir un de leur membres, ce qui représente encore aujourd’hui l’une de mes plus belles aventures musicales et humaines.

 

Lowmilk – Nine Months :

Tracklist

1. Anothe night no anthem
2. Bonobros
3. 9 Months
4. Indigo
5. In your arms
6. The hill of silence
7. Perfect evening
8. Hush
9. Walls are down
10. Wine and gold

Partager cet article
Partager par mail Facebook Twitter Google +
Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*