Logo

Côme

Pas de commentaires   

La musique étant souvent une histoire d’amitié, c’est ainsi que commence la mienne avec Côme.

A l’origine, c’est François Birsky et Lucas Barbier qui forment la dualité énergique rock et pleinement folk de Côme, le duo étant capable d’occuper une scène en y balançant des décibels de cordes et de peaux sur fûts flamboyants, et d’y revenir avec les ambiances feutrées et acoustiques de leurs morceaux adaptés également à cet exercice.
Ils intègrent Arthur Xavier-Rollais comme troisième membre pour emmener l’univers de Côme sur scène vers un trio Guitare / Batterie / Vidéo, qui fonctionne à la perfection.

Partageant de plus en plus de concerts avec Orange Way, François et Lucas me proposent de rejoindre le groupe pour assurer la basse sur scène, apportant à leur énergie des fondations et un liant propre à cet instrument. C’est donc avec une joie toute amicale et musicale que j’officie depuis quelque temps maintenant à cette place.
Nous avons entamé l’enregistrement d’un nouvel EP après la sortie de Hands wrapped in paper gloves, pour ne jamais cesser de renouveler l’énergie créative qui nous meut.

Côme reste un duo dans l’âme et dans l’approche des compositions, mais donne la preuve qu’on peut être un duo à 4!

Partager cet article
Partager par mail Facebook Twitter Google +
Catégories : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*